Le Groupement Sport Emploi Provence Alpes Méditerranée a tenu sa dernière assemblée générale le mercredi 4 mai dernier au Centre Regain de Sainte Tulle (04).

La première partie de la soirée consacrée à la traditionnelle AG Ordinaire a permis de montrer la vitalité du GSE PAM à travers ses bilans d’activités (19 salarié(e)s soit 11,75 équivalant temps plein pour 24 structures utilisatrices) et financier confirmant sa bonne gestion.

 

 

S’en est suivi une AG Extraordinaire concernant la présentation de nouveaux statuts pour le GSE PAM, statuts soumis à l’approbation des membres présents ou représentés.

Les votes quasi unanimes ont validé ce nouveau texte principalement destiné à élargir la gouvernance du GSE PAM.

Ce dernier change donc d’appellation et devient le Groupement d’Employeurs Sport Provence Alpes Côte d’Azur (Ge Sport Paca). Il accueille en son sein les Comités Départementaux Olympiques et Sportifs (CDOS) des Alpes de Hautes Provence, des Hautes Alpes et du Var, qui rejoignent ainsi le CROS Région Sud Provence Alpes Côte d’Azur et les CDOS des Bouches du Rhône et du Vaucluse.

L’ensemble des participant(e)s se sont félicités de cette évolution positive de l’organisation du groupement d’employeurs qui se renforce pour répondre et satisfaire au mieux aux attentes du Mouvement Sportif Territorial.